Le Lapérouse, Le Bellot, Le Champlain, Le Bougainville, Le Jacques-Cartier et Le Dumont-d’Urville, les 6 navires de la série Ponant Explorers ont une capacité de 184 passagers pour 110 membres d’équipage. Le respect de l’environnement a été le point d’orgue dans la conception de ces navires, avec une technologie de pointe et un design élégant. Ils possèdent tous un salon unique en son genre, le Blue Eye, un salon sous-marin situé sous la ligne de flottaison.
Une décoration chic, une ambiance intimiste et décontractée et un service 5 étoiles. Les Ponant Explorers emmènent leurs passagers dans des petits ports confidentiels, en expédition tropicale, dans un confort optimal.
Le Bellot
Cinquième et avant-dernier navire de la série des Ponants Explorers, Le Bellot a été mis en service en 2020. Issu des chantiers navals de Vard à Sovik en Norvège, il fait partie de cette nouvelle génération de navires, à la pointe de la technologie, et respectueux de l’environnement.
Le Bougainville
Le Bougainville est entré en service en 2019. C’est le troisième navire de la série Ponant Explorers, issu lui aussi des chantiers navals de Vard à Sovik en Norvège. Il fait partie de cette nouvelle génération de navires, à la pointe de la technologie, et respectueux de l’environnement.
Le Champlain
Le Champlain est le deuxième navire de la flotte des Ponant Explorers, issu des chantiers navals de Vard à Sovik en Norvège. Pour ces navires, Ponant a misé sur une technologie dernier cri répondant aux dernières normes en vigueur, pour une meilleure protection de l’environnement.
Le Dumont D'Urville
Quatrième navire de la série des Ponants Explorers, Le Dumont d’Urville est entré en service en 2019. Sorti des chantiers navals de Vard à Sovik en Norvège, il fait partie de cette nouvelle génération de navires, à la pointe de la technologie, et respectueux de l’environnement.
Le Jacques Cartier
Sixième et dernier navire de la série des Ponants Explorers, Le Jacques Cartier est entré en service en 2020. Sorti des chantiers navals de Vard à Sovik en Norvège, il fait partie de cette nouvelle génération de navires, à la pointe de la technologie, et respectueux de l’environnement.
Le Lapérouse
Le Lapérouse est le premier navire de la série des Ponant Explorers. Il a quitté les chantiers navals de Vard à Sovik en Norvège en 2018 et possède des équipements de pointe répondant aux dernières normes en matière de protection de l’environnement.
Contactez-nous
Nos experts en évasion se tiennent à votre entière disposition pour toute question.
01 45 75 80 80
(du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30)
Newsletter
Découvrez nos actualités exclusives et nos offres, laissez-nous vous inspirer